• Nous savons tous que le dissolvant est un produit indispensable à la manucure, il devra donc être choisi minutieusement, même si ce n’est pas souvent le cas. J'ai sélectionné quelques grandes marques de dissolvant pour vous

     

    Dissolvant extra-doux MALAVA

    Ce dissolvant est une formule classique de dissolvant sans acétone. Elle enlève et nettoie efficacement les couleurs du vernis, sans agresser l'ongle et les cuticules. Ce produit est particulièrement destiné aux ongles cassants et fragiles. A appliquer avec un coton démaquillant sur ongles nettoyés et séchés. Maintenir le coton fermement, jusqu'à ce que le vernis se détache, puis retirez doucement. Rincez les mains abondamment et  recommencez une seconde fois si nécessaire. 

    Dissolvant doux Yves Rocher

     

    Sa formule sans acétone enrichie d'huile d'amande douce, démaquille instantanément et soigneusement vos ongles, tout en les hydratant profondément. Sa texture très légère facilite beaucoup son application sur les ongles et ne néssecite pas de rinçage. Sans oublier son agréable arôme d'amande sucrée, qui laisse une parfum subtil à vos ongles.

     

    Dissolvant blanchissant Essence

    Sa formule de soin douce sans acétone, parfumé à la myrtille convient également aux faux ongles. 

    Celui-ci aide à blanchir l'ongle tout en l'hydratant.

     

    Mes textes


     


     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique