• Mes textes



    votre commentaire

  • Ménage, vaisselle,changement de température...  Ceci contribue au dessèchement de nos mains.
    Pourtant de belles mains soignées ont toujours un franc succès.
    Voici quelques conseils...

    1. Préparez vos mains

    Commencez par nettoyer vos ongles, puis plongez-les dans un mélange d'eau tiède et de jus de citron. Cette action a pour but de les blanchir.
    Séchez vos mains et repoussez délicatement les cuticules à l'aide d'un bâtonnet. Une fois cette action terminée, commencez le limage en choisissant la forme que vous souhaitez ( bout , carré, ovale ou en amande).
    Pour bien faire, sachez qu'il faut toujours limez dans le même sens en évitant  les allez-retour, ceci fragilise et casse l'ongle. Si vous avez des ongles fragile choisissez une lime à fin grains son action sera plus douce.


    2. Optimisez la pose de vernis

    Une fois vos ongle limés, hydratez vos mains avec une crème et une huile douce. Massez délicatement vos mains par des mouvements circulaires. Pour encore plus d'efficacité offrez 2 à 3 fois par   semaine un gommage, vos mains n'en seront que plus  douce. Essuyé consciencieusement vos ongles en prenant soin d'enlever tout résidu d'huile et crème. Enfin procédez au polissage de toute la surface de vos ongles à l'aide d'un bloc polissoir.

    3. La pose du vernis

    Une fois vos mains préparés, posez une couche de vernis de base qui va protéger et lisser l'ongle. Si vous avez des ongles fragile optez pour une base traitante ou durcissante. Laissez sécher et procéder à la pose du votre vernis, n'hésitez pas à en mettre deux couches. Pour finir poser une couche de top coat, celui-ci pronlongera votre vernis et lui  donnera une brillance optimale.Mes textes






     Mes textes

    votre commentaire
  • PHOTOS

    votre commentaire
  • PHOTOS

    votre commentaire
  • PHOTOS

    votre commentaire